www.the-ou.fr
Devises:
chaussure femme ,vetement femme ,magasin femme,vetement femme en ligne,chaussures femme en ligne
<
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Expédition

Nous offrons une livraison rapide dans le monde entier. Généralement le délai de livraison est d'environ 3-5 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées dans les 48 heures, une fois que votre commande a été expédiée, notre service clientèle vous enverra un courrier avec des numéros de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'informations sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous allons le vérifier.

Les commandes peuvent être retardées pour des raisons:

1. Les adresses "Bill To" et "Ship to" ne sont pas les mêmes.

2. Le courant de produit est en rupture de stock.

3. La commande est en attente d'approbation de crédit et de vérification.

Politique de retour et d'échange

En tant que grossiste et détaillant, il est de notre devoir de maintenir des relations commerciales de longue date avec nos clients.

J'espère que vous pouvez comprendre que nous n'acceptons que les retours pour échange ou remboursement pour les raisons suivantes:

1. Erreurs d'expédition

2. Articles endommagés

3. Insatisfaction (voir détails)

À propos de "Insatisfaction", nous autorisons le changement de taille ou l'échange de style dans les 3 jours, s'il vous plaît n'oubliez pas de nous envoyer votre nom et votre numéro de commande lorsque vous souhaitez changer de taille ou de couleur. Si le prix de l'autre article est plus élevé, vous devez payer les frais supplémentaires et également payer les frais de restockage, les frais d'expédition par le paiement Western Union. Si l'article de retour, les frais d'expédition (20 $), les frais de restockage et les frais de carte de crédit non remboursables de 15% sont déduits du montant du crédit.

Annuler la politique de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle après votre commande dans les 6 heures, avant que l'article ne soit livré. Tellement désolé que nous ne pouvons pas annuler la commande quand les expédier. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez respecter notre politique de retour.

Attention:

1. Tous les produits échangés ou retournés doivent conserver leur état d'origine non usé, altéré ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées.

2. Vous devez nous contacter le service client dans les 3 jours suivant la réception de votre article.

J'espère que nous pouvons nous comprendre. Des questions s'il vous plaît écrivez-nous; nous nous occuperons de toutes les questions et travaillerons avec vous pour le résoudre.

retour
Copyright © 2018 www.the-ou.fr